Les meilleurs jeux pour jeunes sur la SNES

Pays de Donkey Kong

On pense à Donkey Kong Nation non seulement pour ses graphismes presque photoréalistes, mais aussi pour son gameplay bien pensé, qui est encore au niveau aujourd’hui. Donkey et Diddy ont leurs propres mouvements uniques en leur genre, mais le gameplay global est un truc de plate-forme pratiquement intemporel – courir, sauter, sauter sur diverses choses et aussi la capacité de tout faire à temps.

En tant qu’offre bonus, DKC affaiblit le gameplay avec des cordes tournantes ainsi que des plantes rampantes, des niveaux avec des vols de charrettes ainsi que la recherche d’antiquités (dans certains cas cachées dans des zones pas les plus évidentes). Et les niveaux d’eau apaisants de DKC sont rapidement les meilleurs de la catégorie.

Super Mario RPG : la légende des sept étoiles

En 1996, de nombreux adeptes de Nintendo attendaient avec impatience la sortie de la Nintendo 64, qui devait introduire une toute nouvelle génération de graphismes et de jeux à la pointe de la technologie. Néanmoins, l’un des projets les plus enthousiastes de la collection Mario est apparu quelques mois auparavant. Pour protéger votre ordinateur contre toute menace et vous éviter les tracas, visitez notre site Web telechargerroms.com et téléchargez autant de jeux gratuits rom snes fr que vous le souhaitez.

Super Mario RPG : Tale of the Seven Stars, développé par les collaborations de Nintendo et Squaresoft, nous a fait découvrir les aventures d’un plombier moustachu sous un tout nouvel angle. Square, mieux connu en tant que programmeur de RPG au tour par tour, a en fait apporté ses connaissances au Royaume Champignon, créant l’un des meilleurs RPG sur consoles Nintendo.

C’était un jeu facile à apprendre qui attirait également les fans d’obstacles majeurs, et l’histoire régionale n’était pas complète par rapport aux parties traditionnelles de Last Dream. Les nouveaux personnages – vous vous souviendrez très longtemps de Mallow ainsi que de Gino, à moins, bien sûr, que vous n’obteniez des pillards à l’avance.

Super Castlevania IV

Avant qu’Harmony of the Evening n’introduise une nouvelle ère de Castlevania (avec un globe ouvert et toutes les petites choses qui l’optent), Super Castlevania IV nous a apporté le meilleur gameplay direct de la série, tout en mettant en valeur tout le potentiel de la Super NES. Une bande-son envoûtante, une utilisation intelligente du paramètre 7, un défilement de parallaxe ainsi que des effets visuels exceptionnels dignes d’une horreur de haute qualité – tout cela a fait de Super IV la partie 16 bits la plus brillante de la série, surpassant le jeu vidéo NES partout. p>

Super Castlevania IV n’a pas manqué de s’amuser : il y avait des gestionnaires énormes et aussi des zones abondantes. Le jeu vidéo a fini par être une véritable innovation technique pour son époque, et aujourd’hui encore, il est capable de captiver tous les adeptes d’action avec son gameplay intemporel.

Rêve final III

Tout ce qui a été dit ci-dessus concernant la nature cinématographique totale des projets SNES met sur Final Fantasy III (qui est en fait la 6ème installation de la franchise). Les personnages principaux du jeu rencontrent un obstacle après l’autre, mais n’abandonnent pas la tentative de sauver le monde. Chaque épisode de ce voyage est raconté par de véritables maîtres de leur art, et l’histoire reste exactement la même touchante même après des années.

Il s’agit d’une véritable œuvre d’art, digne de la plus grande appréciation (sur notre liste des jeux les plus efficaces à perpétuité, le travail occupe la 14e zone). Final Fantasy VII a contribué de manière significative à la vulgarisation du style JRPG, mais admettons-le, FF6 est bien meilleur que son successeur tout au long – que ce soit les personnages, les chansons, les méchants et aussi l’histoire. S’il avait la même bande-annonce étourdissante (et déroutante) que FF7, il couvrirait toutes les listes de contrôle du meilleur jeu vidéo.

Super Mario Kart

C’est difficile à croire, mais il était une fois de charmantes courses de kart animées qui divertissaient vraiment les joueurs. Super Mario Kart est apparu à une époque où tous les simulateurs concurrents recherchaient le réalisme, et c’est pourquoi les courses de Mario et de ses amis dans un environnement intense semblaient vraiment fraîches et originales. Et, certainement, ils ont obtenu beaucoup de followers.

De plus, bien que l’activité de la franchise Mario Kart reste à développer avec des réparations qui créent les concepts symbolisés dans l’original, nous sommes toujours satisfaits de passer par le premier volet aujourd’hui. Il n’est pas submergé par des capacités de héros franchement inutiles et n’est pas ennuyé par des problèmes de connexion en ligne, ce qui n’est pas le cas pour les versions ultérieures. Des graphismes 2D exceptionnels, une collection de personnalités connues et de pistes intéressantes, et des pièces éparpillées dans les zones – c’est probablement tout ce qui est nécessaire pour un bon simulateur de course automobile dans le cosmos Mario.

Spread the love